Comment Retrouver La Paix et Retrouver Une Energie Haute.

La NATURE nous inspire tous les jours. Un tournesol se met en position de recevoir directement la lumière du soleil. Il symbolise la foi et le désir de pouvoir rechercher l'illumination et la VÉRITÉ.

Avoir la foi, c'est être certain des choses que nous ne pouvons pas voir, c'est être certain qu'une force plus grande nous aide à chaque instant, prête à co-créer avec nous si nous sommes prêts à faire le travail aussi.


Faire le travail, c'est se concentrer sur l'intérieur, augmenter notre vibration/énergie/fréquence et changer nos perspectives afin que nous puissions diriger notre nouvelle énergie puissante vers des ACTIONS, des INITIATIVES, des CAUSES, des PERSONNES qui ont désespérément besoin de cette nouvelle énergie.


Nous sommes actuellement contraints à l'incertitude, mais avoir la foi signifie se rappeler que NOUS sommes UNE ÉNERGIE certaine, NOUS sommes toujours CERTAINS. Notre souffle à chaque instant est CERTAIN. Pouvoir revenir au moment présent, est CERTAIN. Être capable à tout moment d'élever notre vibration et d'agir en conséquence, est encore une CERTITUDE. Être capable d'être guidé par l'AMOUR et non par la PEUR est également UNE CERTITUDE.


N'utilisons pas l'incertitude et la peur comme excuses pour ne pas agir. Questionnez vous? L'incertitude et la peur vous empêchent-elles d'agir ou non ?


Aujourd'hui, concentrez vous sur le sentiment de sécurité/de certitude qui existe toujours en vous et qui vous permettra d'évoluer plus facilement dans votre réalité actuelle, vers la VÉRITÉ, la CLARTÉ


Le tournesol fait confiance au soleil et se laisse guider par lui avec foi. Faites de même. Faites-vous confiance, ayez confiance en vous et laissez-vous guider par la version de vous qui vibre a une haute fréquence


Comment ramener l'alignement, la sécurité et vibrer cette haute fréquence ?


Créez votre PROPRE boîte à outils qui peut changer votre taux vibratoire


Identifiez vos propres outils dont vous savez qu'ils peuvent facilement augmenter votre énergie, des outils qui vous ont toujours aidé dans le passé dans des situations difficiles. Une conversation cœur à cœur avec votre meilleur ami, plaisanter,, une méditation, la lecture, un bain de sel d'Epsom, le sexe, la connexion avec la nature, des rituels de purification d’énergie,, la prière, le yoga.... Prenez le temps de réfléchir aux outils qui vous conviennent. Il y a autant de boite a outils que de personnes,.

Pour vous aider à sortir d’une situation difficile qui vous bloque et que vous ressassez sans cesse peut être ayez le courage la force d’aller ouvrir votre boite à outil pour parvenir à inverser votre énergie. Tout dépend de vous et de personne d'autre. Vous êtes responsable de votre vie, osez allez mieux, osez choisir le bonheur, osez avancer même si cela demande de la discipline et des efforts qui peuvent vous paraître surhumains sur le moment.


Maintenant, revenez à votre souffle, en vous concentrant quelques secondes sur votre inspiration et votre expiration...


Que la paix pousse comme des graines dans notre cœur.

Les travailleurs du cœur.









1 view0 comments

Recent Posts

See All