Investir Dans Votre Paix... D.O. I.T.

Updated: May 14, 2021

"Quand j'étais à l'école, j'adorais apprendre une nouvelle langue, apprendre à jouer au ping-pong et à attraper le trapèze dans le gymnase... Ah tous ces moments, ils m'ont manqué ! Maintenant, si tu me demandes, as-tu appris tout ce que tu voulais apprendre à l'école ? Oh non ! J'aurais aimé apprendre comment accueillir mes émotions, comment arrêter de réagir si vite devant mes parents, comment m'aimer inconditionnellement, comment déchiffrer les messages de mon intuition... et bien d'autres choses encore, évidemment".


Avez-vous déjà eu ces pensées ?


Maintenant, dites-nous. Êtes-vous membre d'un club de gym, de tennis, de ski ou de golf ? Et peut-être même vous arrive-t'il de vous vanter de votre pratique. Pas de jugement ni de pression, nous le faisons tous!


Nous aimerions vous inviter à envisager d'investir dans une pratique qui non seulement fera du bien à votre corps, mais vous fera aussi vous sentir en confiance chaque jour. Une pratique qui vous aidera à mesurer votre contribution à notre monde, qui générera la paix en vous et autour de vous.


You can... D.O. I.T.


Détachement

Observation

Informations

Vérité


Apprendre à se DETACHER d'une situation avant de réagir, apprendre à OBSERVER ses émotions, apprendre à reconnaître les INFORMATIONS qu'elles contiennent, apprendre à en extraire ses propres besoins et enfin apprendre à les partager à voix haute, apprendre à dire sa VERITE.


C'est la formation sur la paix que nous avons conçue spécialement pour vous ! Pourquoi ? Parce que la paix est innée pour nous tous. Et pourtant, nous l'avons perdue de vue au fil des ans.


Notre tout premier groupe social, la famille, nous pousse à être en compétition avec nos frères et sœurs. L'école nous pousse à haïr celui qui semble plus intelligent que nous. La société nous offre des possibilités infinies d'être critiqués et de critiquer en retour... En d'autres termes, nous vivons dans un monde de microagressions constantes valorisées par nos systèmes alors que la reconnaissance sociale, les efforts de collaboration et la communication pacifique n'ont pas assez de place dans nos conversations.


Ne rêvez-vous pas d'un monde dans lequel nos enfants discuteraient de leurs désaccords dans un respect mutuel et une écoute active au lieu de se battre, un monde dans lequel les membres de votre famille accueilleraient volontiers votre opinion même si elle est totalement contraire à la leur ?


Breaking News : On peut apprendre à se connecter la paix.


Et il n'est jamais trop tard ! (Saviez-vous que l'apprentissage d'une nouvelle compétence vous rend plus jeune ? Ah maintenant, ça vous intéresse !)


Donc, nous disions que la paix peut s'apprendre... oui, elle peut s'apprendre. Si vous essayez, vous découvrirez ce que l'on ressent lorsqu'on est connecté à ses émotions, ce que l'on ressent lorsqu'on fait la distinction entre ses besoins non satisfaits et ses besoins satisfaits, comme nous l'enseigne Marshall Rosenberg dans "La communication non violente". Vous découvrirez le pouvoir que vous avez de transformer chaque situation en une expérience de paix, même les plus inconfortables. Vous retrouverez votre liberté, votre force vitale infinie et vous pourrez vous approprier la créativité de votre être (croyez-le ou non, nous sommes tous des créateurs !)

De nombreux "HeartWorkers" se réunissent dans le monde entier pour créer un monde plus pacifique. Grâce à notre formation sur la paix, disponible à partir du 1er avril 2021 en anglais et en français, vous aurez l'occasion de faire votre part. Nous avons une demande pour vous, de notre cœur à votre cœur, si nos paroles vous touchent, venez unir vos forces pour apporter la paix à votre cœur et au monde qui vous entoure. Nous partagerons avec vous tous les outils de guérison et d'accompagnement que nous avons appris et développés au fil des ans et qui nous ont aidés à nous sentir mieux chaque fois que nous en avons eu besoin.


Nous voulons partager notre formation à la paix avec le plus grand nombre de personnes possible afin de pouvoir apporter ensemble plus de lumière à notre monde.


Que la paix grandisse comme une graine dans notre cœur.

Les Travailleurs du Coeur.






3 views0 comments

Recent Posts

See All