Retour A La Plénitude Et A l'Unité

Retour à la plénitude et à l'unité ou quitter la dualité pour retrouver un sentiment d'Unité.

Il existe actuellement sur terre une quantité tres importante de polarités, le bien-le mal, la justice-l'injustice, la pauvreté-la richesse, la lumière-l'obscurité. C'est très difficile de vivre toutes sortes d'injustices (parce que nous souffrons beaucoup) et d'être encore prêt à apporter la lumière et l'amour sur Terre. Mais élevons nous pour aller au-delà de nous et avoir une vision plus globale pour créer un monde nouveau et réunir toutes les énergies présentes sur terre avec amour et compassion.


Mettre en lumière maintenant toutes les injustices et abus possibles est une étape nécessaire pour apporter l'unité et la plénitude sur Terre.


Choisissez ce qui vous interpelle, choisissez les injustices qui resonnent en vous et mettez-les en lumière. Nous ne pouvons plus être aveugles et silencieux et dès que nous le faisons, nous nous rassemblons automatiquement et commençons à guérir l’energie collective.


Exprimer sa voix, dénoncer les injustices est aujourd'hui indispensable car elles montrent que nous nous soucions davantage, que nous aimons plus, que la compassion et l'énergie d'amour grandissent en nous. C'est très dur et très intense pour chacun d'entre nous parce que nous reconnaissons également que nous sommes ou étions tous responsables de ce qui s'est passé et de ce qui se passe encore. Mais il ne s'agit pas d'être coupable ou de ressentir de la honte; il s'agit de regarder et de reconnaître maintenant toute injustice afin que nous puissions commencer à passer à une autre dimension, l'unité.


Créer l'UNITÉ Ce n'est pas une utopie, c'est ce qui se passe maintenant. C'est possible. C'est DUR, mais peu à peu nous changeons ce monde et nous ouvrons encore plus notre cœur. Certains ne sont peut-être pas capables de le faire, faisons-le pour eux.


Le défi du jour : essayer d'envoyer de l'AMOUR à quelqu'un qui vous a bouscule ou qui vous bouscule en ce moment... Cela peut être très dur et émotionnellement très intense, vous ne voulez peut-être pas le faire maintenant (et c'est ok) mais essayez... vous n'êtes pas seul. Essayez de suspendre votre jugement pendant quelques secondes aujourd'hui, peut-être quelques minutes demain... et construisez un nouveau MODÈLE pour vous-même et pour le monde.


Restons ensemble et pratiquons chaque jour le sentiment d'ouvrir encore plus notre coeur. La pratique et la discipline sont nécessaires pour changer et s’élever sans cesse vers cette notion d'amour inconditionnel.


Maintenant redirigez cet amour vers vous, cet amour est en vous il part de vous alors ne vous en privez pas…. Imaginez un bain d'amour, vous êtes dans ce bain et vous savourez cet instant… prenez le temps de vous voir heureux.


Que la paix pousse comme des graines dans notre cœur.

Les travailleurs du cœur.





6 views0 comments

Recent Posts

See All